• Au sujet de Jean-Michel Parasiliti di Para, Antoine IV.

     

    Pour le public, la position du royaume d'Araucanie et de Patagonie au sujet de M. Jean-Michel Parasiliti di Para, qui porta de 2014 à 2018 le nom d'Antoine IV.

    Le royaume, en la personne de son chef, Philippe d'Araucanie et de Patagonie ( d'abord, Philippe Orllie), aujourd'hui roi d'Araucanie et de Patagonie, considérait déjà M. Parasiliti comme un grand hiérarque du royaume, pour avoir longtemps occupé la charge de Président du Conseil du Royaume, au temps de Philippe,  le Prince d'Araucanie.

    Il faut considérer comme juste, que celui qui a porté le nom d'Antoine IV soit porté dans la liste des successeurs, à une place à part, en parallèle de la succession légale et légitime, et que son nom soit marqué de manière évidente. Cela n'entraîne nulle suspension ni remise en cause des jugements qui ont établi que le processus exécuté en 2014 par le Conseil de Régence, notoirement illégal, ait pu revêtir quelque effet légal. Les actes pris, sous son autorité, ne sauraient, du fait de son inscription, être considérées comme des actes du royaume.

     

    Il convient que le nom d'Antoine IV figure dans les tableaux relatant l'histoire du royaume. (décision de 2020).


    Tags Tags : , ,