• La traditionnelle Fête de la Sainte-Rose

     

    De nombreuses personnes s'interrogent au sujet de la traditionnelle Fête de la Sainte-Rose et sur l'absence chaque année du Chef de la maison royale, successeur du Prince d'Araucanie.

    Cette fête a été supprimée par Philippe Orllie par décision de 2016.

    Le maire de Tourtoirac, en Périgord, invite chaque année celui qui a tenté de détourner le nom et les institutions du royaume, lui offrant toutes les facilités pour une réunion qui constituait du vivant du Prince, une date importante de la vie du royaume.

    Par ailleurs, Philippe ne souhaite pas organiser de rencontre en ces lieux, laissant le ridicule à ces organisateurs de soutenir des imposteurs.

    Chaque année en effet, se réunissent dans les locaux prêtés par la mairie de Tourtoirac les anciens conseillers qui ont détourné en 2014 les institutions à la mort du Prince Philippe. Ils ont aujourd'hui à leur tête celui qui, par un autre processus, faussant à son tour les propres règles de l'organisation qui avait découlé de ces premiers détournements, se présente comme le "Prince d'Araucanie" à la presse.

    Tandis que se déroulent leurs réunions, ont lieu à La Chèze, sur l'ancienne propriété du Prince, celle de l'autre fraternité faussaire qui a découlé elle aussi des détournements de 2014.

    Nous invitons à n'octroyer aucune attention à ces organisations qui n'ont de près, ni même de loin pour la première aujourd'hui, rien à voir avec l'institution léguée par Orélie Antoine et par le Prince Philippe.

     


    Tags Tags : , , , , , ,